Quoi de neuf
Le Maroc et les Etats-Unis explorent les moyens de renforcement de leur coopération dans les domaines de l’électricité et de l’eau
Le renforcement de la coopération dans les domaines de l’électricité, de l’eau potable et de l’assainissement liquide a été au centre d’une rencontre vendredi 1er mars à Rabat entre le directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), Abderrahim El Hafidi, et l’ambassadeur des États-Unis auprès du Maroc, Puneet Talwar.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.