Eau
La station de dessalement de Jorf Lasfar desservira Casablanca en eau potable dès fin septembre
L’approvisionnement de la ville de Casablanca en eau potable à partir de la station de dessalement d’eau de mer de Jorf Lasfar, mise en place par le groupe OCP, commencera progressivement vers la fin de septembre prochain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.