POLITIQUE
Réunion au sommet de la majorité gouvernementale : voici ce qui a été convenu
La présidence de la majorité gouvernementale s’est réunie, dans la soirée du mercredi 9 octobre, et à la veille de la rentrée parlementaire de ce vendredi. Voici ce dont il a été question entre les dirigeants du RNI, du PAM et de l’Istiqlal.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.