ECONOMIE
Les détails du partenariat stratégique entre le groupe OCP et Engie pour décarboner les phosphates marocains
En marge de la visite officielle du président français Emmanuel Macron au Maroc, un partenariat stratégique a été signé entre le groupe OCP et l'énergéticien français Engie. Cet accord prévoit la mise en place de 4 projets industriels et un agenda de Recherche & Innovation qui permettront d’accélérer la transition énergétique en vue d’une décarbonation de l'industrie phosphatière marocaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.