Quoi de neuf
Au SIA de Paris, une rencontre entre Ahmed El Bouari et la ministre française de l’Agriculture
Le ministre de l'Agriculture, Ahmed El Bouari, et son homologue française ont signé, en marge du Salon international de l’agriculture 2025 à Paris, une convention pour la formation des étudiants marocains en France, tout en passant en revue les domaines prioritaires de leur coopération dans le secteur agricole et agroalimentaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.