NATION
Nasser Bourita représente le Roi Mohammed VI au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols à Nairobi
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, qui représente le Roi Mohammed VI, a souligné l’engagement "continu" du Maroc envers la sécurité alimentaire en Afrique lors du Sommet africain sur les engrais et la santé des sols à Nairobi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.