ECONOMIE
Minerais stratégiques : ouverture de la 1re édition du Congrès international des mines du Maroc
Inaugurée par la ministre de la Transition énergétique, Leila Benali, la première édition du Congrès international des mines du Maroc a débuté mardi 3 décembre à Marrakech. Cet événement a réuni d'importantes délégations de plusieurs pays africains, en présence du ministre de l’Énergie et des mines du Niger, en plus des principaux acteurs du secteur minier opérant au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.